Temple des orateurs valeureux d'Elona

Guild Love sur Guild Wars

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Sylvia Lathiga dans l'attente d'un heureux évènement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arenthis Deluga

Guilde: Love

MessageSujet: Sylvia Lathiga dans l'attente d'un heureux évènement !   Mar 12 Déc - 15:01

Cela faisait déjà presque qu’une heure que j’étais entré dans l’humble maisonnette où résidait le couple princier, ceci en réponse à leur souhait de me voir au plus vite.
Une heure durant laquelle, tous deux, main dans la main, le visage épanoui mais visiblement crispé me parlaient de choses et d’autres, semblant tourner autour d’un sujet qu’ils n’osaient aborder. Je remarquais cependant certains gestes, de la princesse Sylvia notamment, qui me mirent la puce à l’oreille : elle ne cessait par exemple de poser une main sur son ventre, chose qu’elle ne faisait jamais d’habitude. Je me mis alors à penser à l’arrivée d’un nouvel être dans cette prestigieuse famille que sont les Nelentis, mais n’arrivant pas à me persuader, je me mis en quête d’une nouvelle hypothèse : peut être souffrait-elle d’une maladie incurable ? D’une blessure survenue suite à une sortie pour l’Ordre ? Mon sang ne fit qu’un bond, mais en voyant leur mine réjouit, je me calmis aussitôt.
Puis vint la nouvelle ! Dolahel, après avoir plongé son regard dans celui de sa douce et tendre, se tourna vers moi, et d’une voix calme et sereine avoua : « Arenthis, un nouveau petit prince viendra très bientôt au monde ».
J’avais du mal à l’imaginer ! Je fus même pendant quelques secondes comme « sonné » suite à cette révélation : cet enfant que l’on m’avait assigné dès la naissance afin d’y conter sa vie par écrit, était devenu grand. Bien plus grand et bien plus rapidement que je ne l’aurais cru… il était devenu un homme. Je n’avais jamais été aussi heureux que ce soir là. Retenant mes larmes, je sortis, m’inclinant plus longuement qu’à l’habitude et pris la direction des jardins, dans une foulée il est vrai assez inhabituelle pour moi, dans le but d’y révéler cette radieuse nouvelle par mes écrits à tout l’Ordre.

*Arenthis se pencha et à l’aide d’une bougie prise à l’entrée du temple se mit à écrire…*

*… avant de s’incliner devant les portes du temple et de s’en retourner chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus Le Puissant

MessageSujet: Re: Sylvia Lathiga dans l'attente d'un heureux évènement !   Ven 9 Mar - 12:16

Ztitus arrive mine fatigué et triste. Il passe devant l'affiche puis fait 2 pas en avant puis va voir l'affiche

- Aurais je une invitation? Qui sais...

Puis s'en va dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Lathiga dans l'attente d'un heureux évènement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1